Les News du mois #13

Le mois de septembre se finit pour laisser place à l'automne. Je suis assez contente de changer de saison et de pouvoir repartir sur de nouvelles bases, j'espère avoir rapidement l'aval de ma kiné pour la reprise du sport afin de retrouver mon corps et ainsi rentrer de nouveau dans mes jeans et mes jupes. Et accessoirement refaire un peu de shopping pour cet automne :)

Maquillage Dessange

Fin juillet, peu de temps avant mon accouchement, j'ai gagné un concours sur Instagram avec comme lot des produits de maquillage de chez Dessange. J'ai d'ailleurs reçu le colis le 31 juillet, le jour de la naissance de Rose :) j'ai eu la chance d'avoir un fond de teint (la teinte est claire donc parfaite pour moi), trois ombres à paupières, un mascara et trois rouges à lèvres (dont un malheureusement qui tire vers le violet et ne me va pas à mon teint clair).

Maquillage Dessange

J'ai donc fait un maquillage et je suis plutôt ravis des produits. Coup de cœur pour le mascara qui allonge et fournit bien les cils. Malheureusement je suis moins séduite par le fond de teint, la texture ne fond pas assez sur la peau et je le trouve trop visible. J'aime les fond de teint qui ne font qu'un avec la peau, je vais donc rester avec mon chouchou, celui de chez MAC
Voici les références :
J'ai juste rajouté la poudre translucide MAC pour matifier le teint.

Rose est née 4 jours avant mon anniversaire et mon mari a marqué le coup en m'offrant un super cadeau :) Mon sac de Maman, un beau cabas. J'ai cette image de gros sac fourre-tout où sont mélangés mon portefeuille, mes clés, portable... mais aussi un lange de bébé, une tétine, un jouet, un sac contenant ma nouvelle vie :)
Avis Sac Neverfull Louis Vuitton

Et pour ça je rêvais du Neverfull de chez Louis Vuitton. Pendant le tout premier confinement en 2020, je mettais offerte ma toute première pièce Louis Vuitton, la pochette de toilette en taille 28 en monogramme. Cela m'avait réconforté dans le choix de cette marque, car il y a quelques années encore, je n'aurai jamais osé la porter avec la toile monogrammée qui est bien trop reconnaissable. 
Avant mon accouchement, je suis allée en boutique essayer les différentes tailles et toiles monogrammée vs damier pour être sûre de mon choix, car c'est tout de même un investissement.

En revenant de la maternité, j'ai eu la surprise de le recevoir à la maison. Je ne savais pas que mon mari allait me l'offrir et surtout, il était en rupture de stock dans tout Paris et sur le site. Mon mari a eu de la chance un jour en rafraîchissant la page du site d'en avoir un de dispo !


Comme chaque fin de mois, on fête le moisniversaire de Rose. Deux mois le 30 septembre, on découvre avec elle de nouvelles choses. Nous avons eu le droit ce mois-ci à ses premiers vrais sourires et rires (sans son pour le moment :)), elle commence à reconnaître son biberon et quand on lui mets le bavoir. Nous avons fait plusieurs restaurants et sortie avec elle, dont un aller-retour chez mes parents à une heure de route de Paris et tout s'est très bien passé. Mais le plus important, c'est qu'on voit que la prise entre deux biberons la nuit se rallonge, on est entre 3h30 et 4h, elle a même déjà réussi à faire deux nuits. Allez ma fille encore un petit effort et on ferra toutes nos nuits :)

Commentaires

  1. Just keep in mind that|do not neglect that} the only means the machines can accumulate these large jackpots is to not often pay out. You have the prospect to win massive, however odds are that you’re going to lose your money and lose it much sooner than at a desk sport or even at a regular slot machine. But you'll be able 카지노 사이트 to|you presumably can} always try your luck out, with no risk involved, by checking outexclusive, no-deposit, bonus codesthat supply free spins on these thrilling slots. Instead, you could also put your money on these 13 weird things you'll be able to|you presumably can} legally bet on. No, on-line slot video games are not rigged lengthy as|as lengthy as} you’re half in} at a reputable web site.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire