News du mois #9

Hello à tous, j'espère que vous avez passé un bon mois de mars. On a failli y croire à l'arrivé du printemps, ça me donne envie de presser avance rapide pour profiter du beau temps ! J'y ai tellement cru que tout mes achats du mois vont devoir attendre encore un peu.


Je me suis trouvée un beau pantalon chez Zara, je l'avais déjà repéré un peu plus tôt mais je n'avais pas craqué. Une semaine plus tard c'était chose faite ! J'ai hâte de pouvoir le porter. J'ai aussi acheté une nouvelle paire de solaire chez Jimmy Fairly. C'est ma première paire chez eux et j'en suis ravie. La marque change ses collections tous les mois donc mes lunettes ne sont plus disponible en ligne mais leurs collections sont toujours canon !


J'ai flashé sur Instagram sur une robe Intemporel, je ne connaissais pas ce e-shop mais j'ai tellement eu un coup de cœur sur cette petite robe que j'ai pris le risque de commander et j'ai été très contente de mon achat. Les prix sont assez doux, j'en ai eu pour 45€ la robe, frais de port compris. Malheureusement la robe est sold-out depuis peu.
Je pars à Lisbonne en mai et ces deux achats seront de la partie !


J'ai enfin trouvé, reçu et installé mon grand miroir dans mon séjour afin de bien me voir le matin avant de partir, c'est plus pratique quand même ;) Nous l'avons trouvé chez Maisons du Monde une taille parfaite afin de le laisser poser par terre. Nous avons un aspirateur robot et j'avais peur qu'il fonce dessus et le casse mais heureusement e-moz (c'est son petit nom) est intelligent et ralenti pour nettoyer à côté ! Des que la paye arrive je commande notre nouveau luminaire pour remplacer l'halogène pas jolie-jolie et je vous fais un home tour car on a bien avancé dans le séjour. Après on s'attaque au balcon pour en profiter rapidement.


Nous sommes allés découvrir le nouveau restaurant de la grande épicerie de Passy. Nous adorons la sélection du magasin, leurs produits sont toujours délicieux. Et nous avons voulu tester le nouveau restaurant Caterina et surtout sa pizza frite. Nous en avions mangé une à Venise et nous avions succombé, depuis impossible d'en trouver une aussi bonne. Je ne vous fais pas languir d'avantage c'était très bon, la pizza frite aussi (mais je pense qu'on retournera à Venise pour en remanger une d'aussi bonne). La cuisine du restaurant Caterina est très réussi, nous y avons dégusté des arancini, des linguine courgettes (un délice) et une pizza frite évidemment ! Le tout pour un budget raisonnable.

Un news du mois, un peu plus long que d'habitude mais j'avais loupé celui du mois dernier alors j'avais plein de choses à vous dire.

Commentaires